logo cidre et dragon
 FAQ      Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Remerciment : Laissez vous aussi votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cidre & Dragon Index du Forum -> Le livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien76
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Remerciment : Laissez vous aussi votre avis ! Répondre en citant

Félicitations !

Salutation à tous mes lecteurs, une petite présentation vite fait ^^

Moi c'est julien (comme vous avez put le deviner vu mon pseudo) et j'ai connu ce festival grâce au donjon de naheulbeuk Very Happy et j'habite dans un petit village du nom de Beuzeville-la-grenier entre le havre et yvetot.

J'ai décidé de faire ce message afin de féliciter toute l'équipe de cidre et dragon pour ce merveilleux week-end passé avec de nombreuses activités très passionnantes et diversifiées.(je ne fait pas la liste car ça serait très très très long)

Rencontrer des personnes qui ont un grand sourir jusqu'aux oreilles en vous proposant un programme ou bien encore voir un espace autour de soi propre et décoré pour l'occasion avec beaucoup d'attention pour cet évènement fait un grand bien. Ce très bon sentiment se mélange au soleil qui se mêle à nous pour le week end (merci les coups de soleil ).

Je remercie aussi tous les représentants et les commerçants sans oublier les bénévoles pour les nombreux stand comme le JDR ( Jeux De Rôles ) les vendeurs de livres, les artisans les marchands d'arme et d'armure sans oublier les nombreuses tavernes qui étaient les bienvenues pour se rafraichir avec une petite chopine, avec modération bien sûr.

Je tiens à remercier aussi le camping "Le point du jour" qui grâce à une bonne organisation et un tarif plus intéressant que jamais pour le coup, a permis de passer une bonne nuit sous une tente, et de se lever pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner ainsi qu'une douche et des toilettes (très propre MERCI).

Merci également au naheulband et aux poutch de belycendre pendant cette première partie de concert, sans parler du nombre incalculable de fans ( dont je faisais partie ) pour ces EXCELLENTS moments passés malgré des petits problèmes techniques de lumières, vite résolus grâce a la lumière des téléphones portable Very Happy Personnellement je ne suis pas resté au concert faute de style; mais bon chacun ses goûts ^^

Voila désolé pour tous se que j'ai oublié, et voila je termine tout simplement par redire merci à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin. MERCI A TOUS !!!Very Happy Very Happy Very Happy

N'hésitez pas à laisser vous aussi votre avis sur le festival et à participer au sondage.
$$
Aracian
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toute l'équipe de Cidre&Dragon 2008 !

Une organisation exemplaire !
Un boulot de titan !
Un campement confortable et une ambiance de folie tout le long du festival !
Des compagnies super sympas !
Un concert déjà légendaire ! Naheulband+Orphaned Land et les interventions magiques de Belyscendre !
Des rêves inoubliables dans la tête des enfants, avec la chasse au minotaure à dos de Dragon et bien d'autre !
Des participants costumés en grand nombre !
Des jeux de rôle intelligence 1D20, des maitres de jeu Niveau 10 !
Des échoppes de qualité!
De la boustifaille digne d'un banquet royal !
De la boisson à faire picoler un elfe !

Arrow On ne peut qu'espérer que les deux ans prochains vont vite passer !
Revenez en 2010 !

N'hésitez pas à diffuser vos vidéos et photos pour faire durer encore un peu le rêve

Toute l'asso Viking Norðmenni Félagi se joint à moi pour remercier encore toute l'équipe qui a organisé ce festival mémorable et unique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mathieu le belge
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, de fait, félicitations a toute l'orga, et 1000X merci a celui qui s'est pris le caprice de faire venir Orphaned Land, leur concert vallait largement les 600 km qu'on s'est fait pour venir les voir.

Et pour le reste du festival, on s'est amusé comme des fous, merci a tous pour l'ambiance, merci aux artistes de rues et musiciens avec qui on a joué ne serait ce que qq minutes pour s'amuser, ce fut un reel plaisir.

Et on espere bien revoir des têtes croisées ce week end a Troll et légendes en avril, puis aux Anthinoises en 2010.

Le tricorne et la mandoline
arno le belge
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

BASTOOOOOON!!!

Salut les français!

Tout dabord, félicitation à tout l'équipe organisatrice du cidre et dragon! Un tout bon boulot les gars! Très chouette ambiance, concerts extraordinaires (orphaned laaaaaaand wouaaaaaaw!!!), accueil nickel chrome, ...
Bref, on c'est tapé 1200km aller-retour pour venir vous voir, et on le refera dès que l'occasion se présente! Avec un immense plaisir d'ailleurs!!!

J'espère que l'on restera en contact pour le futur, notament pour vous rappliquer aux Anthinoises!!!

Encore un tout grand merci et à bientot chers voisins!!!

Arno
(et mathieu qui est surement d'accord avec moi...)

LES BELGES quoi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thørnjörn
Ancien
Ancien

Localisation: Entre deux iles, sur la vague de l'action... Et à Rouen.

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que ça a été un festival génialement magique. La bouffe, le concert, le conteur (J'ai malheureusement du quitter avant la fin à cause du manque sommeil et de température) etc ...
Seul point négatif, je suis passer complètement a coté du scénario et des conférences. Mais ça c'est de ma fautes.

Un grand BRAVO aux Orgas tout de même!
...
"
guilotte
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Merci pour le weekend Répondre en citant

alors oui merci pour le temps superbe, sur ça l'orga vous avez fort bien su user de votre maitrise (meme si le tauren avec qui j'étais une partie du we aurait bien aimé un temps un peu plus frais)

merci aux orgas aux bénévoles (spécialement à leïla, chuck, morgane (qui ne se costume pas) , nico, ... enfin les barmAIDES et barman quoi) aux groupes, aux artistes, aux gens costumés qui se laisse prendre en photo sans réclamer de droits d'auteurs (enfin j'esperesinon j'aurais des ennuis), ....

MAIS j'ai quelques remarques( vu que je suis aussi un chieur) mais je vais les laisser aure part pour pas polluer ce livre d'or.

enfin A dans deux ans (où l'année prochaine en croisant les doigts) qui sait peut etre en tant que bénévole si vous voulez bien de moi :p
vous mettant en émoi
avec sa simple glotte
donc en ces lieux de raffinement
veuillez m'appeler comme ceci
meme si plus intimement
vous pouvez m'appeler chéri Smile
Shirin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci et bravo aux orgas ...
j'ai des etoiles plein les yeux des souvenirs de ce week end !
J'ai passé mon temps a danser et jongler et a me faire plaisir...seule et avec mes amies! mais j'ai pris aussi enormement de plaisir a voir les autres jouer, tous costumés avec beaucoup d'efforts et de rendus !
les decors et les efforts pour nous "immerger" étaient reussis !
Et en terme d'organisation, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de souci de mon coté (ca me change des autres fetes mdr)

L'espace campement était bien aussi : quelques tres tres sympathiques echanges avec les troupes qui nous ont cotoyés!
les vikings comme les reconstitueurs du SDA (mdr ! merci a leur percusionniste !et a leur "brodeuse")

Et meme si j'ai pas tout suivi, le role play avec les contaminateurs et les ambassadeurs étaient sympas aussi !

Je tiens tout particulierement a remercier les orgas grace a qui orphaned land a pu traverser les mers et l'europe pour venir nous offrir leur chansons et leur tres bonne humeur! J'ai hate de les retrouver a paris l'an prochain !(zont pas interet a se retracter Laughing )

Je regrette juste un peu l'absence des Bella sorte, mais ca, c leur faute mdr
Zavaient qu'a pas faire des bébés Laughing
M'en fiche : j'ai pu danser sans eux, et ca ma permis de decouvrir qu'un de nos membres savaient tater le djembé Laughing Laughing Laughing
Je parle plutot pour les gens qui voulaient danser trad/med Wink
Et j'ignorais que luc savait manier autre chose que sa cithare! et 'jignorais qu'il avait un frere...

Autre remarque : le denouement sur la plage : ce fut un poil trop bref :'(

Bon si j'ai bien compris, j'ai deux ans pour preparer la prochaine edition??? loool
Allez! hop! remise a zero du décompte !
An-2 ! Vivement la troisieme edition Very Happy
Fridhilde
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR! Very Happy

Je voulais dire que c'etait un super moment pour tout le monde! vraiment génial!

J'etais en Venguine (avec le mini costume super decolté et jambes a l'aire avec le baton )

Mais j'ai vraiment pas de photos donc..bah hein...fallait y etre !
Je trouvais juste que ça manquer d'animation genre danse médievale ,plus de musique, cuieillere de mures ou coiffer des poneys mais c'est un détail....
J'aimerai bien d'ailleur avec la photo de groupe sur la plage du ptit clan venguin avec qui j'ai eu le plaisir de partir en quete donc si ils passent par la Very Happy !!!!!

YOUHOUUUU!! héhé^^

J'espere que tout le monde a passé un bon moment en normandie sous un beau soleil (-_- enrhumée quand meme beeeuuu...) et a dans deux ans je l'espere!! Very Happy
Lulu
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation !

Un grand merci à tout ce petit monde qui a permis à un festival de cette envergure de voir le jour !

Un véritable travail titanesque qui à fait naitre un week-end tout simplement magique :

-Un décor et une animation réussi, l'ambiance était au rendez vous !
-Des concerts merveilleux ! Very Happy
- Rafraichissement et nourriture royal
-Des artistes plein les rues qui furent super sympa
etc, etc

En bref, que du rêve !

Prions pour que la prochaine édition arrive vite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mwarf
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous les organisateurs (et aux simples participants aussi, tiens) !

L'édition 2006 m'avait déjà beaucoup plu, et je n'ai pas été déçu par le cru 2008.
Rapidement, j'aimerais laisser mon sentiment sur ce week end, parlant au nom des quelques compagnons qui m'y ont accompagné :

- Une ambiance vraiment très sympa et un esprit quasi fraternel
- Un univers esthétique réussi : l'appellation "Festival Fantasy" plutôt que "Médiéval" comme c'était le cas la dernière fois (si ma mémoire est bonne du moins) me semble très judicieux puisqu'on était effectivement plus proche de la Fantasy que d'un médiéval historique
- Des conférences intéressantes (même si je n'ai pas pu assister à toutes)
- Des tables de jdr en bon nombre Very Happy
- Le Naheulband bien en forme
- Une idée complètement géniale d'avoir invité Orphaned Land ! J'aimerais vraiment retrouver un bon groupe metal (ou Folk metal pou rester dans une optique Fantasy) la prochaine fois.
- Le spectacle de feu du samedi soir à la fois beau, poétique et impressionnant

Bref, un grand bravo à tout le monde !

Petit souhait pour la prochaine édition : un poil plus d'animation de rue ? Et surtout conserver les conférences et un concert de qualité !

Vivement le prochain Cidre et Dragon !
Lestat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message aussi dans le Livre d'or

Merci à tous organisateurs, bénévoles et autres participants actifs d'avoir fait de ce week-end une aventure humaine aussi étonnante que plaisante!

Du bon travail en tout point!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Idalès
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

UN petit mot aussi pour adresser toutes mes félicitations au organisateurs (et aussi aux participants) de ce festival. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tout soit aussi bien fait et l'immersion aussi réussie. Il y avait beaucoup plus de personnes costumées que je ne m'y attendais et certains costumes était tout bonnement ahurissants de qualité et de créativité. Des gens de tous âges on participé ce qui donnait encore plus de crédibilité à l'ensemble. Les commerçants installés aux stands ont bien joué le jeu aussi.
Ce que j'ai préféré c'était le campement médiéval, installé un peu à part, on s'y croyait vraiment là ! Mention spécial à tout ceux qui contribuaient à l'atmosphère du coin : le forgeron, le tavernier, les combattants qui s'affrontaient, les artisans en tout genre, la harpiste aussi et j'en oublie !
Il y avait aussi un monsieur barbu habillé en vert avec des oreilles pointues qui jouait à merveille son rôle, racontait des histoires dans les rues, se battait à l'épée et provoquait de petits attroupements !
Et le décor était très chouette (tentes, feux de camps, épées et boucliers, etc.) ça a dû demander un temps fous à tout mettre en place.

J'ai juste regretté de ne pas avoir assisté aux contes, qui étaient trop tard dans la nuit, et je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire pour participer aux quêtes (mais je n'étais peut-être pas au bon endroit au bon moment, et je ne suis pas restée longtemps le dimanche, où, apparemment le jeu s'est vraiment lancé). Je me rattraperai dans deux ans ^^.

On a pu croisé quelques têtes connues (et parfois très occupées, les pauvres), et on a pu se rendre compte du boulot monstre que représentait une telle aventure. Ce qui est un peu triste, c'est que ceux qui ont tout géré, ont dû stresser à mort et ne pas trop s'amuser eux-même, donc une pensée pour eux, qui se sont un peu sacrifié pour nous faire plaisir !
Et surtout un gros gros MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lomion
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf a écrit:
- Un univers esthétique réussi : l'appellation "Festival Fantasy" plutôt que "Médiéval" comme c'était le cas la dernière fois (si ma mémoire est bonne du moins) me semble très judicieux puisqu'on était effectivement plus proche de la Fantasy que d'un médiéval historique

L'édition 2006 était déjà un festival de Fantasy, c'est ce qui fait notre marque justement! ^^

Et sinon, vous avez bien raison, à force de courir partout, on n'a rien vu ou presque... enfin comme en 2006 quoi... Smile

L'important c'est que vous vous soyez bien amusés, et ça, ça nous fait plaisir!

Lomion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Amélyse
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je viens ajouter mes compliments et mes remerciements.

-Une organisation parfaite et un accueil souriant des 8h du matin. J'étais mal réveillée et je cherchais ma place d'exposante partout, heureusement que mon guide avait le sourire et le mot gentil !
-J'ai été très agréablement surprise par le nombres de personnes qui ont joués le jeu, surtout niveau du costumes..Des personnes de tout âges, et des costumes plus beaux les uns que les autres.
-En tant qu'exposante, je tiens également à dire que les gens ont été plus qu' agréables, je ne me suis pas ennuyée une seconde, il y a eu de l'intérêt, de la curiosité, des compliments (qui font toujours plaisir:))des essayages magnifiques (J'ai d'ailleurs vue repasser 5 de mes clients avec mes costumes sur le dos, alors qu'ils étaient en tenue de ville une heure plus tôt, comme quoi le nombres de costumes à pousser les plus timides à faire de même.)
-Un petit regret, de ne pas avoir pu tout voir et plus participer (jeux de rôle, énigmes,ect..d'ailleurs je n'ai pas trouvée non plus pour les quêtes..)Heureusement j'étais venue avec une amie et on s'échangeait la place de "marchande" à tour de rôle afin de visiter ce magnifique festival.
-Un petit coup de coeur aussi, pour le campement médiéval et l'immersion, les liens se sont noués très vite, l'ambiance était au rendez-vous et le beau temps aussi. Que du plus Smile

En tout les cas il me tarde de renouveler tout cela dans deux ans.
Merci à tous.
Yoshi
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne puis juger de façon correcte car je n'étais présente qu'un jour et pas le meilleur. Cependant pour ce jour là, je peux donner quelques bons mots.

Que de beauté j'y ai croisé, tant de couleur et de vie, tant de chaleur et de rire. J'y ai rencontré des gens charmants et passionnés.

Que de beauté dans les danses, chez ce groupe de nymphe dansant sur la plage au son de la cornemuse et du tambour, le sable épousant leurs gestes.

Que d'authenticité quand je déambulais dans le camp. Traverser un tunnel et se retrouver dans une autre époque. Etre en dehors de la réalité pour y revenir plein de rêve et de si bon souvenir.

Que de convivialité au Kraken échoué où j'ai pour la première fois de ma vie, gouté au nectar des Dieux, assis sur une botte de pailles.

Que d'envie d'y retourner, de m'y imprégner, d'être une autre, un autre possible, le temps d'une journée ou d'un week-end.

Pour tout cela Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. Vivement la prochaine !!!
Very Happy
faron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon passage un an après le festival

mais bon un an après c'est encore dans ma tête

merci aux orga et au bénévoles

merci a ceux qui ont tenus les tavernes ( citation: " les deux alcoolique et leur pote qui boit que du coca " j'etai l'un des "alcoolique")

merci aux MJ du dimanche et a tous les participants anonymes qui ont fait autant l'ambiance que les bénévole rendez vous dans un an!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guilotte
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je suis un des alcooliques en fait ... et je pense faire un passage à la prochaine session (mais du coup pas ce soir :s)
vous mettant en émoi
avec sa simple glotte
donc en ces lieux de raffinement
veuillez m'appeler comme ceci
meme si plus intimement
vous pouvez m'appeler chéri Smile
Antechrist
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement un grand bravo à toute l'équipe qui a chaque fois nous fait rêver j'ai hâte d'être en septembre comme tout les 2 ans d'ailleur en parlant de ça j'exige d'écourté l'attente entre 2 festivals à 1 an :p Non je rigole je me doute que l'organisation d'un tel festival doit prendre beaucoup de temps Smile A bientot a tous et rendez vous au mois de septembre
Eklundrin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour écourter l'attente, il y avait "L'entre-deux Cidre et Dragon"... où l'on a vu pas mal d'irréductibles venu combler le manque par une petite dose de Cidre et Dragon ...

je vous salue bien, et vous souhaite joie, rire, et sourire!!!

Satyre un jour... Satyre toujours !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yör le Bourrin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et par tout les Dieux et les Démons, ce fut également une fort bonne soirée!

Une pensée spéciale au malheureux qui fut mis au pilori et livré au supplice du "dessine le monsieur".

Une pensée spéciale à ma cape, enfin arrivée.

Et surtout félicitations à l'équipe! Ca m'a aidé à combler mon manque de Baston (greuh!)

Et vivement septembre aussi! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cidre & Dragon Index du Forum -> Le livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: