| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anörk Forgevie Habitué

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai participé aux précédentes éditions de cidre mais sans jamais prendre la peine de faire le test. Mais cette année les choses ont changées je veux savoir, suis-je séropo ? Heu pardon je m'égare ! Suis-je brassiard ou venguin ? Mais le test ne marche pas. J'avoue ne pas avoir fait tous les post du forum, yen a trop et je suis un peu fénéant. Donc y a t'il un autre test caché autre part ? Ou en cours de création ? Vaut t'il mieux thon ou saumon sur les sushis ? Ignorez ma derniére question elle n'a rien a voir avec le sujet...
Anörk Forgevie, Le sans clan. _________________ Je n'ai pas le pouvoir d'empécher la mort, seulement de la rendre moins douloureuse... |
|
|
 |
Yör le Bourrin Habitué

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Allons Anörk, plus qu'un test c'est une réflexion profonde sur toi que tu dois entreprendre, une quête initiatique autant que mystérieuse, telle celle que pratiquaient il fut un temps les disciples du Maitre Kanter... Tu dois partir loin de tout un an et un jour, vivre dans le dénuement et la méditation pour répondre à l'appel, pitou pitou...
Par contre l'important c'est pas le thon dans les sushis, c'est que le cuistot puisse faire une triple vrille à la poivrière avant de la rattraper dans son dos et de l'expédier dans le petit recoin de la hotte... |
|
|
 |
Anörk Forgevie Habitué

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Réflexion, méditation bof ! Une quête ca je suis pour ! Par contre je ne veux pas d'une quête de disciple de maitre kanter, je préfére encore suivre maitre lawater ! Un peu d'action et de baston c'est ce qu'il me faut !
Tu pense que l'important c'est la triple vrille de poivrière ? Que néni je dit ! Le plus important c'est le lancé d'omelette ! _________________ Je n'ai pas le pouvoir d'empécher la mort, seulement de la rendre moins douloureuse... |
|
|
 |
Eklundrin Habitué

|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
thon... définitivement thon...
mais c'est quoi ce délire: il n'y a plus les tests...
bon... on va reprendre
les venguins, arborant des couleurs bleu, blancs et verts, sont des être impulsifs et passionnés, ceux qui agissent avant le penser (quand il pensent), et pour qui l'action est le maître-mot...
comme le vent, ils sont vifs et changeants, comme le vent, ils sont alertes et insaisissables...
les brasiards, dont les couleurs sont le rouge, le jaune, et le orange, sont pour leur part des individus réfléchis et pondérés appréciant la réflexion (certains diraient qu'ils on les miquettes de passer à l'action...).
Les brasiard sont ceux qui garderont la tête froide dans toute les circonstances, ceux qui réfléchiront avant d'agir...
comme le feu, ils sont plus dangereux qu'ils n'y paraissent... comme le feu, quand il passent à l'action, plus rien ne les arrêtent...
voilà voilà... ^^ _________________ voilà voilà...
je vous salue bien, et vous souhaite joie, rire, et sourire!!!
Satyre un jour... Satyre toujours !!! |
|
|
 |
Azu Petit nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Hej !
J'ai une question un peu... stupide qui me turlupine.
Je compte venir le dimanche en barbare, mais brasiard, est-ce contradictoire ? (Le costume arbore en grande partie des nuances de couleurs brasiardes) Doit-on considérer qu'il doit plutôt être "no-clan" ? (comme mon costume merco/assas' du samedi du coup) |
|
|
 |
Yör le Bourrin Habitué

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a bien des sages venguins... (si si, en cherchant bien!)
Donc un barbare brasiard s'pas forcément choquant! |
|
|
 |
Manon Habitué

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| Il existe des barbares érudits, comme le grand Kalon ! (pour ceux qui connaissent...) |
|
|
 |
Azu Petit nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà qui me rassure donc !
Je vous remercie  |
|
|
 |
Eklundrin Habitué

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est la différence entre le barbare qui charge sur les ennemis en hurlant dès qu'ils apparaissent, et le barbare qui les compte avant pour voir si c'est stupide, puis qui charge les ennemis en hurlant, paske faut pas déconner quand même... même brasiard, on reste un barbare !!! _________________ voilà voilà...
|
|
 |
Azu Petit nouveau

|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Ben .. De toute manière suite à un changement de programme je ne pourrais venir le dimanche, donc mon costume barbare restera au placard  |
|
|
 |
Eklundrin Habitué

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est dommage: il y a un spectacle le dimanche qui n'est fait que ce jour là... c'est vraiment pas de bol... _________________ voilà voilà...
|
|
 |
Azu Petit nouveau

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, crois bien que ça me dépite fortement, moi qui comptais assister à chacun de ces spectacles...
Plus qu'à espérer que samedi l'une des factions veuille bien embaucher un assassin en échange de quelques deniers.. x) |
|
|
 |
|